Bonjour
Génial ton CR Philou, pour ma part on m'avait prévenu, tu verras c'est dur le Grand Colombier, et je n’ai pas été déçu car ce n'était pas dur mais très dur avec deux rampes de 5/6 km à + de 10% et des parties à 14% heureusement deux replats pour récupérer et les 5 derniers Km en sortie des bois moins dur (8%) avec un décor magnifique sur le sommet. Et que dire des fameux lacets du bas creusés dans la roche, dommage qu'on est du mal à vraiment les visualiser quand on est dedans. Le grand Colombier c’est fait, maintenant on pense à l’Ardéchoise.
Merci Michel de nous avoir fait découvrir ce col Mythique
Merci à Arnaud d'être redescendu nous chercher pour les derniers kilomètres d'ascension quand avec Gabi on était dans le dur !!
Merci à l'ensemble du groupe pour cette toujours bonne ambiance et solidarité qui nous permet de se dépasser
Ah j'allais oublier, perso j'ai fait simplement le Grand Colombier et j'étais défoncé, alors un grand bravo à ceux qui ont enchainés le col de la Biche dans la foulée et leurs 2500m ++ dans la journée (Ils sont fous)
Christian2
Quelques photos de la sortie ici :
photos.google.com/album/AF1QipOTFzWxtfEY...P4MX1gDDdKS5TPD50Tl6