Carton plein pour notre sortie déportée hier en Savoie : 13 Ecoviens dont 4 féminines, 4 parcours, des vues et pour certains des côtes à couper le souffle, soleil garanti et chaleur au RDV!
Je vais essayer de n'oublier personne, il y avait Christelle notre GO et capitaine de route du jour, Christel, Gaby, votre humble rédactrice, Philippe, Régis, Jean-Jacques, Christian2, Guido, Marco, Stéphane, Gérard, et ?????...arghhh je le savais, il m'en manque 1! Qu'il me pardonne.
Tout ce beau monde s'est retrouvé à l'heure prévue à l'aire de covoiturage de Bois Plan à La Ravoire pour un départ en commun. Direction Chambéry par la voie verte, Brison, Chanaz. Là nous avons casse-croûté ensemble sur la place centrale près du canal et au milieu des fleurs. Puis les 4 groupes se sont formés, tous direction à l'ouest de la montagne de l'Epine, certains au milieu des vignes, d'autres par le col du Chat, d'autre par le col de l'Epine et enfin le reste par...ils nous le diront plus bas
Avec Steph nous avons pris le parcours annoncé 90km, en avons fait finalement 97km, avons trouvé les vignes sous la dent du Chat fort jolies et avons bien eu le temps de les observer sous ce cagnard qui ne nous a pas ménagés! Retour sur Le Bourget par le tunnel du Chat, que nous connaissons maintenant bien. Puis Chambéry, où nous sommes allés saluer cette fameuse fontaine aux Eléphants et enfin retour par la voie verte à l'aire de covoit'.
Nous y retrouvons Marco et Gérard, déjà arrivés et eux aussi bien cuits dans tous les sens du terme - sauf Marco, lui était juste cuit de chaleur, il nous expliquera pourquoi du côté des gambettes il était encore tout fringuant
Quelques minutes après nous voyons arriver Christian2 et Régis, et encore un peu après le restant de la troupe.
Super de retrouver tout le monde avant de repartir et d'échanger nos impressions de la journée!
Un grand MERCI à Christelle d'avoir proposé et organisé cette sortie!
Mes photos suivent, n'hésitez pas à ajouter les vôtres!