Bonjour à tous !
Bon eh bien, sale après midi pour moi au CycloCross de Genas.
Outre les conditions hivernales (terrain gras et glissant, froid, et averse de grêle à 5mn du départ...), j'ai dû abandonner !
Déjà, une chute aux reconnaissances et je casse le bec de selle ! (j'ai une Tioga Spyder donc en plastique ajouré). Pas de bobo mais c'est handicapant...
Merci à l'Ecovien dont j'ai oublié le prénom
qui m'a prêté une pince et qui m'a permit d'égaliser les bouts de plastique pour ne pas accrocher le cuissard.
Bon et donc 5mn avant le départ, averse de grêle ! Ambiance !
Mais je fais un bon départ et un incident de course au troisième virage créé un bouchon, je passe entre les mailles du filet et on fait le le trou avec un petit groupe, je suis environ 10ème.
Les deux premiers tours se font bien, dans le tempo, tout en gérant pour ne pas chuter a chaque virage car c'est très très gras et glissant. Je reviens sur un petit groupe, je suis bien.
Et au moment ou je passe la ligne pour attaquer le troisième tour, un grand bruit et un blocage au niveau du pédalier me font craindre le pire !
En effet je vois une branche coincée et elle à du tordre un peu la patte au passage car ça frotte et les vitesse passent mal...dégouté !
Du coup de peur d'endommager encore plus, je préfère m'arrêter... Je ferais le constat des dégâts demain.
Bref, une après midi à oublier pour moi !
A bientôt,
François.