Nous étions 3 ECOViens au cyclocross de Francheville : Christophe, Gérard et moi.
Lison, avec un bon rhume, a joué le rôle de supporter / photographe et John88 s'est aperçu juste avant de partir que ses chaussures de VTT/cyclocross étaient restées dans les Vosges.
Le circuit était boueux à souhait.
Pour ma part, pas de bol : alors que je luttais avec mes adversaires habituels (les circuits boueux sont assez marrants pour tenter des dépassements avec des trajectoires improbables), j'ai tordu ma chaîne après environ 30 minutes de course : une remontée de chaine à cause de la boue qui a entraîné un déraillement de la chaîne entre la base et le plateau et j'ai malheureusement donné le coup de pédale de trop. Après un coup de dérive-chaîne pour virer un maillon tordu à 90°, ça ne marchait toujours pas (en nettoyant, j'ai vu que ma chaîne était tordue à 2 autres endroits) donc comme j'étais déjà sale et que la matinée était foutue, j'ai continué en courant avec le vélo sur le dos. Ça m'a permis de faire 2 tours de plus mais je dois quand même être classé dernier. Au moins j'ai fini !