Hello à tous, et oui merci à Arnaud pour la licence. Bien content de reprendre le cyclocross, et avec le maillot vert
Un bon résultat pour l'équipe bien fournie! Pour ma part première course plutôt satisfaisante. Pris un bon départ pour une fois, je me suis calé derrière les leaders en les observant pour un tour, d'une part parce que le circuit était hyper tortueux et difficile à mémoriser, et que j'avais peur de me planter dans le feu de l'action! Malheureusement c'est ce qui est arrivé, j'ai fait un tout-droit en descendant du talus derrière le terrain de foot au lieu de virer à gauche, et atterri contre un poteau en bois. Le temps de repartir et de remettre en place mon levier de frein, les deux costauds d'Oullins avaient pris un bon 75m d'avance.
Je me suis attelé à essayer de les rejoindre, mais l'écart qu'on me donnait à plusieurs endroits ne variait pas des 10-15s. Je commencais à perdre espoir, quand l'écart m'a semblé se réduire, donc j'ai perséveré, à ce moment en passant la ligne à 40min la cloche a retenti, je ne pensais pas que la course serait si courte, tout donné dans ce dernier tour en essayant de prendre des lignes propres, et bien failli leur revenir dessus, mais peine perdue, peut être s'il y avait eu un tour de plus.
Terrain bien sec et roulant, c'est bien sympa mais aussi häte de reprendre dans le boueux et glissant .. ça viendra