Merci Gilles! Une première non?
Météo printanière (16c et grand soleil au départ) mais terrain rendu bien gras et glissant par les pluies de la semaine. Un parcours plutôt roulant pour changer, avec qq lignes droites plates, entrecoupées de passages nettement moins rapides, chicanes entre les arbres, gros talus à passer en force, virages bien traitres sur l'herbe, et deux passages de barrières.
Pour moi la course fut intense (171bpm c'est peut être mon record), belle bagarre avec Rémi et Khelly d'abord à leur avantage en 1e moitié de course, puis après que j'aie pu recoller à leur roue, succession d'attaques sans succès, à deux tours de la fin je réussis enfin à creuser un petit trou, Khelly lui en plus déraille et perd du terrain, mais Rémi jamais à plus de 10-15s derrière me maintient la pression jusqu'à l'arrivée. Belle course.
Après en avoir discuté je suis en effet bien tenté par les championnats Auvergne/Rhône Alpes ffc dimanche prochain à Andrézieu Bouthéon. Par contre je pense que l'on serait en dernière ligne au départ? Et la catégorie Master, c'est à partir de 30 ans non? Pas de catégorie Vétéran visiblement? [EDIT Master = 1977 et avant]. En tant que licencié fsgt peut on prétendre à un classement dans ces championnats de toutes façons? Dernière question, les engagements se font uniquement par internet, est ce qu'Arnaud peut le faire, et la date limite est elle mercredi? Si j'y vais je déciderai pour Oullins le vendredi en fonction de mon état de forme.