Gilneg écrit:
Pour une course terminant d'après lui une grosse semaine d'entrainement c'est plutôt bien garçon
Non 2 grosses semaines Gilles...
Bon pour faire vite, environ 80 au départ, un circuit pas super dur, mais usant par la chaleur déja (merci EC Vaise pour les bidons), mais aussi par les 2 bosses qui se montaient vite avec vent de face, et forcement par le niveau (même si les leaders des différentes DN étaient à Roanne, il y avait quand même une majorité de 1ère et de 2ème caté)
1er objectif, rester au chaud pour le 1ère tiers de course (histoire d'économiser des forces, et de l'eau...)
une fois les 6 premiers tours passés, je m'échappe, d'abord dans un groupe d'environ 8 gars, mais qui au fil de l'eau s'agrandit, ce qui ne favorisera pas notre entente. On est repris à mi course. Je récupère un tour, et ressort à nouveau, on se retrouvera 3 (BAC + Vaulx), on s'entendra bien, l'écart monte, on fera plusieurs tours en tête, les puls à bloc tout le temps, (sur le plat, dans les cotes, les relances... ) bref, je suis la pour en chier et on y croit. A 4 tours de fin on est reprise par le peloton.
A ce moment là, j'avais griller pas mal de cartouches, et je décide de me refaire la cerise et donc de ne plus rien tenter avant le dernier tour. Un groupe d'une dizaine sort. J'y vais pas et espère qu'on les reprendra en fin de course. Ils iront au bout, je me calle alors dans le train de vaulx pour espérer de faire une place au sprint, mais l'allée étaient vraiment trop étroites, je prend pas de risque j'essai jsute d'assurer ma place.
17ème, satisfait