Après un jeudi à nous croire sur la patinoire de SOCHI, place à un vendredi pluvieux. Mais les costauds ont encore roulé. Avant pour la plupart de prendre la route de la maison, la semaine bien remplie, les jambes bien dures.
on est donc resté à 2 avec Arnaud et un grand gite pour nous. Fin de journée à jouer aux touristes à Nyons et visiter la vieille ville.
samedi on charge nos voitures et libérons le gite à 10h. Mais on veut profiter d'un temps correct avec quelques rayons de soleil bien que froid pour rouler une dernière fois sur ces routes enchanteresses. Chacun de notre côté, car Arnaud veut découvrir le col de la Sausse (que je connais) et pour ma part, envie de faire col d'Ey par le côté Buis. Sans compter que nos moyennes n'ont rien de comparable.
Après le col de Peyruergue, et retour à Sainte Jalle par le col d'Ey, je décide de rallonger par le col de Soubeyrand. Je suis bloqué à 300m du sommet par une route enneigée sans traces de passage. Trop risqué. Demi-tour et retour à la voiture ou Arnaud malgré 76kms de son côté, est déjà au volant
Tant pis, content de mes 60kms et triplette de cols, .....sans eau, me rendant compte après 6kms, avoir laissé les gourdes dans la voiture
MERCI pour tous vos remerciements mais ce fut assez facile, car tout le monde à participé aux tâches quotidiennes et j'ai pu rouler à souhait (400 bornes).
En effet un stage bien sympa.
Gite vaste et bien équipé (il manque juste une couverture GSM correcte ou un accès Internet)
Cadre super pour rouler, beaucoup de cols très accessibles (même en double plateaux
)
Un groupe qui a bossé sérieusement.
Mais aussi des soirées bien poilantes !
MERCI à ARNAUD pour tout le boulot réalisé avant et pendant, et à JULIEN pour les entrainements (même si avec Pierrot c'a quelques fois dérapé...).
Rappelons les participants (tes) sur quelques jours ou la semaine :
Lison, Laurence, Arnaud, Julien, Pierre, Robin, Christophe, Olive, Benji, David, Rookie, Cédric,Sylvain B.
Cela aura assurément permis aux nouveaux une intégration plus facile.
D'ailleurs voilà Laurence et Christophe convertis au Stravisme !
Maintenant, place aux courses, pour eux mais aussi ceux restés à Lyon. Tout a été fait : préparation hivernale avec entrainements encadrés et structurés, stage, nouvelle affiliation, .....FAITES NOUS VIBRER.....