C'était pas la foule des grands jours ce matin au CS, il y a peut-être eu relation de cause à effet avec la couche de givre sur les voitures et les -4°C au thermomètre
On est donc partis à 4 avec Arnaud, Jeremy, Brahim et moi en direction du Pilat en s'inspirant du parcours tracé par David.
En plus du froid, on a eu le bonheur de rentrer dans le brouillard après Vénissieux, le top quoi
Enfin, l'herbe givrée... c'est joli
Dans la montée vers Echalas, on caresse l'espoir de... non pas rattraper Jeremy et Arnaud qui se sont envolés devant, mais de passer au dessus de la brume.
Ce sera le cas en arrivant à Echalas
. Le soleil y'a que ça de vrai ! et en plus l'herbe est presque décongelée
Les réjouissances sont de courte durée puisqu'on retrouve la brume au col de la croix Régis au moment pile où moi je perd mes jambes
Descente frigorifique vers Vienne, un peu holiday on ice par moment, mais ça ne gène pas Brahim qui fait toute la descente devant
Dans Vienne, une petite erreur de direction nous offre une belle petite montée bien raide histoire de se réchauffer.
Reste le col de Bel air qui est une formalité en temps normal mais que j'ai monté à 12km/h
désolé les gars
c'est peut être le sur-entraînement...
Retour tout droit vers Lyon où l'on retrouve le soleil...
96km à mon compteur et 2 orteils de moins mais ambiance sympathique comme toujours.
Arnaud poursuivra tout seul pour atteindre les 150 bornes pour une sombre histoire de challenge... i sont fous ces stravistes