@CJ : ça serait quand même mieux à l'endroit
Coté course, après m'être bien échauffé et repéré le nouveau circuit, le départ est donné à 14h. Je pars ligne 5, juste derrière, Galante et Paris (vive les arbitres qui ne veulent rien savoir si t'es Elite ou pas !) Bref. On part donc pour 3 tours de 10kms.
La première partie dans les bois est sympa, de gros coup de cul, des bonnes descentes et une jolie marche ! On a eu droit à du Spectacle quand on a regardé la course Junior. J'ai bien fait de repérer !
J'arriverais à monter jusqu'à la 16ème position à la fin du 2ème tour, accompagné de Pierre Badel, mais une petite chute de merde dans une descente un peu caillouteuse m'a bien coupé les jambes. Bref', je vois au loin, que Julien Piton en bave aussi, je m'accroche comme je peu dans le dernier tour. Je perdrais quand même 4 places
. J'arrive en même temps que lui, il est devant sur le classement car c'est un local
(m'en fou, il n'est pas dans ma catégorie)
Super circuit, franchement au top !
(Au Garmin, j'ai 29km - 1100m de D+ en 1h40)
On verra ce que ça donne pour la selection aux Chpt de France, je ne sais pas si tous les séniors de devant sont Elites. De toute façon, il me reste encore une manche de Cpe RA à Annecy pour jouer aussi avec le classement général.
Un GRAND Merci à Christophe pour le ravitaillement, c'était fortement apprécié ! Super mec, je te redevrais ça