Pour ma part, je confirme, un beau parcours comme je les aime, avec du vrai pilotage, en descente bien sûr, mais aussi sur le plat et en montée. J'ai particulièrement apprécié la multitude de trajectoires possibles, c'est assez rare pour être signalé.
Pour ce qui est de la course, Arnaud et moi sommes très proche dans le 1er tour, il me laisse passer juste avant une descente, je ne le reverrai plus
J'enchaîne les tours en m'efforçant de faire comme Arnaud, cad de rouler le plus propre possible pour ne pas avoir à trop pédaler dans les parties plates mais vraiment technique, t'as vite fait de te retrouvé arrêté par des grosses racines ou des pierres (solidement encrées dans le sol). Comme le dit Arnaud, il y avait une descente bien technique d'une centaines de mètres seulement, mais avec 3 gros passages dangereux dignes d'un enduro engagé c'est dire. J'ai réussi à y passer 5 fois sur le vélo, mais fallait être bien concentré qd même. Du coup, pour garder de la lucidité pour ce passage, j'ai préféré en garder un peu sous la pédale dans la montée qui précédait ce passage, pour ensuite essayer de rattraper le temps "perdu" dans la montée qui suivait.
Les tours s'enchaînent plutôt bien, excepté comme d'hab, un problème de pression de pneu. J'ai eu beau m'acheter un (vrai) pneu tubeless maxxis neuf, ça fuit qd même. Je pense que la jante a un prob de fabrication. Du coup, ça fuit par qq rayons mais aussi au niveau de la jonction. Bref, j'ai perdu régulièrement de la pression, à tel point qu'au début du 5è et dernier tour, sachant que j'allais pouvoir aller au bout des 5 tours, j'ai failli m'arrêter pour demander une pompe et regonfler. Finalement, en bagarre avec 2 mecs, je décide de continuer malgré tout. J'ai fait le bon choix puisque j'ai pu doubler les 2 mecs et finir sans trop galérer.
Faudra voir ce que ça donne niveau résultat, mais chui plutôt content de moi.
En résumé, un beau parcours, une bonne météo, (presque) pas de problème méca, pas de chute : une bien belle journée de VTT partagé avec Arnaud !! Pour info, Demko fini 6 ou 7 au scratch et Durin 9 ou 10.