Merci pour la photo Claude, ça fait plaisir. Dommage que j'ai pas réussi à te prendre (en photo).
Laurence, c'est sûr que passer si près d'un podium c'est rageant, mais t'avais une nouvelle machine aussi, faut s'y habituer
Et pas de problème pour une séance spécifique descente. Reste à savoir qd et où ? Dans les Monts d'Or y'a qq passages sympa, mais je ne connais pas bien, tu connais une descente sympa toi ? T'as peut-être en tête qq passages un peu hard qui te font peur ? On pourrait y aller, je passe pour te montrer que c'est possible, je t'explique 2-3 trucs et après c'est à toi. Qq1 connait un coin sympa pas trop loin sinon ?
Pour ce qui est de la course du jour :
Beau parcours, même j'ai préféré St-Désirat juste à côté
Beau temps
Pas de chute
Pas de problème mécanique
bref, les 4 critères sont réunis, la vie est belle !!
Mais c'est une course qd même, ça s'est pas trop mal passé. Ds le 3è tour, je reviens sur Arnaud que je n'espérais pas revoir. On se relaie un peu ds le 4è tour. Au début du 5è tour, j'entends de gros encouragement derrière moi, c'est le futur vainqueur qui fini sont 5è, il s'en est fallu de peu pour que je ne puisse pas faire mon 5è tour. Les jambes étant bien lourdes, je fini tranquille, en doublant malgré tout 2-3 gars ds le dernier tour. Encore une fois nos noms à Arnaud et moi se suivent ds le classement, il m'a qd même mis 3 min en 1 seul tour, bien joué mec !!
Pour la manche de Chambéry, c'est clair que c'est pas à côté. Cela dit, si on s'organise bien (covoiturage, remorque, ...), y'a moyen de faire ça bien.