Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : entrainement hivernal

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16083

• John88
  • Portrait de John88
  • Baroudeur
ca yest tas maté des belles videos de la secu routière et tas bien ecouté le Monsieur? lol
john écrit:
en parlant de naze, alors ce stage???
Le sujet a été verrouillé.

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16087

• TITI
  • Portrait de TITI
  • Rock garden king
  • Remerciements reçus 1
John88 écrit:
ca m'interesse Titi , moi pareil je bosse demain matin 11h donc jvoulais faire 1h30 entre 8h30 et 10h quoi
TITI écrit:
Aller, peut être présent demain matin à 8h30 histoire d'en chier avant d'aller bosser :fouet: ( je vous lâcherai vers le kilomètre 50 pour ne pas rentrer tard.)
AH ! je ne suis pas le seul à bosser un dimanche, je suis content :copain: Je pensais pour ma part rentrer pour 11H mais on verra demain si tu veux ;) ( pck avec l'exercice de john il est possible que la moto me mette une dérouillée avant).

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16088

• John88
  • Portrait de John88
  • Baroudeur
C'est clair ! ya de forte chance que je péte tôt moi! 3 eme sortie de janvier donc voila....oh purée on est en février merde! mdr

TITI écrit:
John88 écrit:
ca m'interesse Titi , moi pareil je bosse demain matin 11h donc jvoulais faire 1h30 entre 8h30 et 10h quoi
TITI écrit:
Aller, peut être présent demain matin à 8h30 histoire d'en chier avant d'aller bosser :fouet: ( je vous lâcherai vers le kilomètre 50 pour ne pas rentrer tard.)
AH ! je ne suis pas le seul à bosser un dimanche, je suis content :copain: Je pensais pour ma part rentrer pour 11H mais on verra demain si tu veux ;) ( pck avec l'exercice de john il est possible que la moto me mette une dérouillée avant).

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16089

• mavone
  • Portrait de mavone
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Remerciements reçus 9
john écrit:
en parlant de naze, alors ce stage???

ba franchement mea culpa je retire mes propos :cool:

vraiment très intéressant ce stage, pas du tout donneur de leçon, beaucoup d'échanges, 95% participatif, 5% scolaire (enfin celle de mon époque au siècle dernier), après je pense que c'est du à la qualité du formateur qui a basé sa présentation sur la réflexion personnelle et surtout collective sans à aucun moment donner son point de vue sur le code de la route
en clair j'ai appris plus de trucs utiles en 2 jours qu'en 20 heures de leçon + 2 ans de conduite accompagné

ça devrait être obligatoire tous les 10 ans de permis, mais moins cher

bon maintenant c'est good je suis de nouveau revenu à 4 points sur mon permis je vais pouvoir re-téléphoner au volant... mais avec la ceinture cette fois!!!
Fini les conneries!!!

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16090

• TITI
  • Portrait de TITI
  • Rock garden king
  • Remerciements reçus 1
John88 écrit:
C'est clair ! ya de forte chance que je péte tôt moi! 3 eme sortie de janvier donc voila....oh purée on est en février merde! mdr

TITI écrit:
John88 écrit:
TITI écrit:

ahahah ! MDr ! Tkt je dois en avoir quelques unes de plus mais pas grand chose non plus... :whistle: Mais, fait comme moi, prend une corde !! ça passe mieux après :copain:

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16094

• Justin
  • Portrait de Justin
  • Porteur d'eau
TITI écrit:
John88 écrit:

TITI écrit:
John88 écrit:
TITI écrit:

ahahah ! MDr ! Tkt je dois en avoir quelques unes de plus mais pas grand chose non plus... :whistle: Mais, fait comme moi, prend une corde !! ça passe mieux après :copain:

Je m'accrocherai à toi quand on retournera dans les monts d'or :p

Sinon après un mois intensif de cours pour ma rentrée, je peux enfin me mettre a rouler normalement en attendant mon opération du coude le 15 fév (J'en peux plus du home trainer) :hot:

Pour moi ce sera les monts ardéchois avec beaucoup de vent ce week end :)
Gilles, je m'occupe très rapidement dans la semaine de ma licence !

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16099

• anthony
  • Portrait de anthony
  • Leader
  • Remerciements reçus 2
Putain j'suis mort!!! :S
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16100

• mavone
  • Portrait de mavone
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Remerciements reçus 9
anthony écrit:
Putain j'suis mort!!! :S

pareil

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16101

• David
  • Portrait de David
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 6
Je suis carbo!
Je finis au bord des crampes.

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16102

• John88
  • Portrait de John88
  • Baroudeur
en gros je remercie mon employeur de m'avoir fait bosser ce dimanche c'est ça? lol
Bonne sieste!!
David écrit:
Je suis carbo!
Je finis au bord des crampes.

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16103

• john
  • Portrait de john
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 4
Ça m a bien touché aussi de mon coté!
Au depart a 8:30 sylvain, david, antho, michel, titi, john 2 et john1 alias jumper.
Nous partons par la piste vers miribel et la cote du lavoir. Puis le tour annoncé avec une petite coupe a lapeyrouse pour rejoindre direct trevoux.
John 2 nous laisse a tramoyes car il bossait a 11h ( n en faut.lol) titi un peu plus loin car il bossait aussi ce midi. Michel nous laissera vers birieux apres le 1er effort de 20' au seuil.
Pour les 4 autres ce sera un 2eme effort avant trevoux histoire bien profiter du vent pour bosser. Le 3 e effort se fera dans lachassagne jusqu a charnay.
Nous rentrons avec un vent favorable bien merité.
120bornes en 4h. Good job.
Il s agira de bien recupere maintenant.
Domage tout fe meme de ne pas etre plus nombreux dans ces sorties importantes pour monter en puissance. Les courses sont maintenant dans un mois.
Et là j ai hate... :hot:
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16106

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 108
J'suis impressionné :woohoo: quels efforts pour préparer la saison !
Le trio de l'an dernier déjà présent. Et David dans tous les (bons ? ) coups. Il va tourner en Pass le grand !
Un gros gros stage et début mars ca va exploser derrière les maillots verts et noirs !

P.S. Juju, Nono, ils étaient ou ? :whistle:

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16107

• john
  • Portrait de john
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 4
Ju j en sais rien???!!! Et le daf s est mis a la cap. Il y aura bientot du matos en vente les gars...
Prems sur le capteur de puissance!

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16109

• kwako
  • Portrait de kwako
  • Rock garden king
  • t'as une crampe rajoute un dent
  • Remerciements reçus 1
pour ma part ce matin reveil en vrac a 8h30 et des poussiere ( changer l'heure c'est dangereux avec moi), donc apres une prise de tete matinale avec ma tendre et chère j'ai fuit chez mon padre pour me vider la tete dans les bosses qui se trouve tout au tour de chez lui.

une merveille de petit 8 ,avec au bas mot 6 ou 7 bosses sur a peu pres 80 km, j'aurais voulu faire mieux mais je devais manger en famille (et oui je peux pas descendre le voir et passer la journée dans la pampa )

promis dimanche prochain je regle avec amour mon rreveil et je vous accompagne

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16110

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
john écrit:
Ju j en sais rien???!!! Et le daf s est mis a la cap. Il y aura bientot du matos en vente les gars...

Les Mavic jaune sont toutes neuves :hot: mais je chausse du 45 ! zut :S

Faut dire que 5°C comme aujourd'hui, c'est pas assez froid pour un vosgien !

Peut être qu'il s'est pris de passion pour le triathlon ? :whistle: LOL .... :copain:
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Gilneg.

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16111

• arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 14
john écrit:

Rien du tout ! D'ailleurs côté matos, j'ai profité de l'après-midi pour faire une petite récup' de 70 bornes histoire de tester mes nouvelles Speedplay.
Dès que mes Time seront de retour de SAV, elles seront à vendre. J'ai aussi une paire de cales neuves d'avance si ça peut t'intéresser.
Mes stats :

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16112

• arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 14
Gilneg écrit:

C'est des Sidi et non pas de vulgaires chaussures conçues par des fabricants de roues.

Gilneg écrit:
Faut dire que 5°C comme aujourd'hui, c'est pas assez froid pour un vosgien !

Peut être qu'il s'est pris de passion pour le triathlon ? :whistle: LOL .... :copain:

Si tu as déjà essayé de lancer un fer à repasser dans une piscine, ça peut te donner une idée de mon niveau en natation.
Par contre le trail, c'est plutôt rigolo et presque aussi violent que le cyclocross niveau cardio.
Mes stats :
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par arnaud.

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16114

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
arnaud écrit:
Gilneg écrit:

C'est des Sidi et non pas de vulgaires chaussures conçues par des fabricants de roues

Oh M...., ma vanne fait plouf ! :oops:

arnaud écrit:
Gilneg écrit:

Si tu as déjà essayé de lancer un fer à repasser dans une piscine, ça peut te donner une idée de mon niveau en natation.
Par contre le trail, c'est plutôt rigolo et presque aussi violent que le cyclocross niveau cardio.

A voir parfois des mecs dans les Monts d'Or, je veux bien le croire.
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Gilneg.

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16115

• marineten
  • Portrait de marineten
  • Equipier
Gilneg écrit:
arnaud écrit:
Gilneg écrit:

C'est des Sidi et non pas de vulgaires chaussures conçues par des fabricants de roues

Oh M...., ma vanne fait plouf ! :oops:

arnaud écrit:
Gilneg écrit:

A voir parfois des mecs dans les Monts d'Or, je veux bien le croire.

Je dirais même plus, le trail ca (peut) en fichtre une bonne !!! Pour ma part, 21km, les mollets déjà en vrac, car j'ai voulu faire ma maligne mercredi en mettant des chaussures de CAP minimalistes (5 fingers) sans amorti. Avant le départ je boitais presque, donc après 21km c'était mémé la cassée... 1h46 pour boucler le truc, et 10ème fille. Pas terrible, mais apparemment niveau relevé car ce trail devait valoir pour les qualif championnats de France...gngngn patin couffin, moi je dis : vive le tri et vive les cyclos ! laissons les trailers là ou ils sont :P ..hii

Bon, j'ai loupé la sortie de John, mais de toute façon, j'aurais été (comme d'hab) larguée !! trop nulle la Marine !

Bonne recup a tous ! a pluch :) :copain:

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16116

• john
  • Portrait de john
  • Chuck Norris
  • Remerciements reçus 4
Arrete ton numero de claquette Marine. Tu sais très bien que t es tout sauf nulle.
Ce matin ça aurait été difficile pour n importe qui car c etait axé ffc race a fond et qd tu vois comment on est tous rentré...cramé a souhait.
Bravo pour votre trail et arrete de faire la maligne en semaine...course a l entrainement, dimanche a l enterrement. Proverbe berrichon. :woohoo:

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16121

• TITI
  • Portrait de TITI
  • Rock garden king
  • Remerciements reçus 1
Franchement les gars hier vous m'avez juste impressionnés !!! :woohoo: Je n'ai pas du tout cherché à vous suivre !
Sinon, aujourd'hui je suis retourné avec justin faire du foncier principalement sans exercice particulier. Nous avons fait exactement le même chemin qu'hier dans le nord de Lyon vers les étangs sous la pluie, avec un vent défavorable tout le long et un trafic routier important... :S Autant dire, on n'a pas fait les kékés !! :unsure: Au final, 75km et je n'ose pas vous révéler la moyenne... :( Mais on a fait le job ! :hot:

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16122

• Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Rock garden king
  • Remerciements reçus 1
salut salut!!
De retour sur Lyon, je vois que pour la plupart vous avez bien rouler ce weekend malgré le temps pas favorable!! :hot: bien :copain:
je vois surtout que j'ai du retard à remonter!!! on verra cela ce weekend. :fouet:

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16125

• Crossman
  • Portrait de Crossman
  • Rock garden king
  • Remerciements reçus 5
Moi je suis rentré dans ma campagne natale, VTT au programme (38Kms - 1100 D+ - ....)
Et de la neige à foison :woohoo:

IMAG0193.jpg
Le mental est la clé de la réussite.

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16127

• Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Chuck Norris
Super photo Pierre; tu as du bien t'amuser. Ce sont les gamins de l'école qui auraient aimé, ils attendent que cela : rouler dans la neige....

entrainement hivernal il y a 11 ans 9 mois #16177

• Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Remerciements reçus 4
Demain on mets les pneux clous pour rouler sous la neige!? :fouet:
Vive le sport et vive le vélo
Temps de génération de la page : 0.246 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Entraînement entrainement hivernal