que tu sois rentrer a bon port sain et sauf c'est deja le top
apres niveau budget pneu tu va faire peter un record a ce rythme

, moi je tenterais de le ramener ou tu as acheter le dernier et je gueulerais pour me faire rembourser.
sinon ce matin , nous sommes donc partis a 5 sur les routes, par un froid tout relatif mais avec un bon vent de nord et surtout une petite bruime bien glacé sur les premiers kilometres histoires de bien nous dégouter d'avoir mis les jambes dehors
apres ça c'est plutot bien dégagé et on a pu rouler,depart par caluire, puis sathonay, ou nous avons laissé marine qui avait un trail demain, pour continuer vers neuville par des petites routes.
Nous avons monter le mont verdun par poleymieux mais pas de top of the rock, puis st cyr et limonest ( ou david et explosé son pneu), mont verdun puis retour sur st cyr pour chercher david qui nous montre l'étendu des dégats sur son pneu et decide aussi de nous laisé. Je crois que les sorties du samedi sont pas pour lui
une petite remontée vers le mont verdun ( ou preque ) pour redescendre et a la base monter top of the rock, mais apres une descente qui nous a tous congelés, on a decidé de rentrer dans nos penates.
sortie club samedi matin