TITI écrit:
arnaud écrit:
J'ai aussi dans l'idée de rendre ces sorties un peu plus "thématiques" avec à chaque fois un peu de travail spécifique (du genre parcours vallonné avec toutes les bosses montées en endurance de force ou encore partie plate avec du vent pour travailler les prises de relais).
En somme de vraies sorties d'entraînement et pas uniquement rouler 3 heures pour faire des bornes. L'entraînement 4P (petit plateau pépère plat) pendant tout l'hiver, c'était bon au siècle dernier.
Je suis d'accord aussi, beaucoup ont bossé comme des chèvres pour progresser !! Et la peur de perdre cet automne et hiver est là. D'où l'idée d'aller à Parilly proposer par David. J'y ai pensé aussi.
Personnellement je pense que c'est bien de rouler ensemble pour intégrer les nouveaux, avoir un bon collectif pour l'année suivante. Si on intègre du travail spécifique, l'utilité d'aller à Parilly se fera moins ressentir. Après il serait intéressant d'avoir l'avis des costauds ( jumper, moto, mavone etc...).
(Mais on peut toujours aller à parilly en groupe de temps en temps ça peut être sympa et utile aussi
)
Parilly il y aura autant de POUR que de CONTRE je pense.
Pas sur que pour un travail progressif et avec des objectifs fixés sur la saison, ce soit le meilleur endroit ? je ne suis pas le mieux placé !
En revanche pour rouler en troupeau, griller les feux rouges, couper les rond-points et finir seul quand on a crevé c'est le top ! en fait tout le contraire de ce qu'on apprend aux gosses
Par contre, prévoyez déjà de poser une semaine pendant les vacances de février par ce que le stage de début de saison, ce sera une sacré occasion de préparer la saison 2014.