la saison n'est pas encore terminée pour tout le monde. vous courez encore quasiment tous...donc on peut commencer à en parler mais l'heure de l'entraînement hivernal n'est pas arrivée.
il y aura des entrainement sur le velo et de la prepa physique generale à coté à faire.
on va déjà se réunir pour voir quel est le projet sportif de l'an prochain et on en profitera pour aborder tout le bloc hivernal qui est capital pour une saison correcte.
une chose envisageable pour le moment au niveau entrainement, c'est d'allonger les sorties. finir sur des longues sorties de plus de 3h sans specialement mettre d'intensité est une bonne chose pour entrer dans la saison"morte" et deja preparer la saison prochaine.
pour finir, l'an passé nous avons mis en place un groupe d'entrainement et rares sont les fois où certains de nous se sont rendus à parilly. (perso je ne m'en rappelle meme pas...peut etre 1 ou 2 fois.) les parcours et la progression etaient pensés quasiment à chaque fois du début à la fin (le stage). au regard des résultats obtenus cette année, je pense que ce serait pas mal d'en faire de même.
Moi perso, l'hiver, ma règle d'or est de laisser le coeur au repos. Et c''est pas toujours facile de se discipliner surtout quand on roule en groupe. Autre règle, ne pas trop se prendre le bourrichon en septembre pour les courses de mars. Je pars du principe qu'on ne peut pas être au taquet toute l'année, physiquement et mentalement. D'où l'intérêt d'avoir des objectifs. Enfin je parle pour moi, ce n'est en aucun une généralité.