Je peux vous dire que vous avez eu beau par rapport au temps que j'ai eu samedi.
Levé 5h45 pour un départ à la frontale à 6h30 pour 1h30 de route (en VTT) pour rejoindre le départ d'une rando. 3°C mais c'était principalement de la montée donc on a pas eu froid longtemps.
Ensuite dès 9h on enchaîne sur la rando de 65km, il faut toujours aussi froid (~2°C) mais pas de pluie, donc on croise les doigts !
km 30, la pluie arrive, puis la neige !! super ^^ La pluie j'aime bien, mais pas vraiment quand il fait 3°C et qu'il me reste plus de 50km (jusqu'à chez moi).
Je ne m'attarde pas au ravito, histoire de ne pas avoir encore plus froid. au fils des km, les pieds sont bien gelés (pas grave les pédales autos permets d'être sur que les pieds sont bien accrochés) et surtout les mains ! malgré 2 couches de gants, plus aucune sensation dans les doigts. ça ne m'étais encore jamais arrivé de vérifier que mon doigts était bien sur le frein avant de freiner !! Bref', pas vraiment du plaisir plutôt de la lutte ^^!
Il pluet toujours autant, il faut maintenant que je rentre, une vingtaine de km sur la route. J'ai du mal à ouvrir mes yeux à cause de la pluie, je passe les vitesse avec le poing à cause du froid, ... je commence à vraiment avoir froid de partout, les derniers kilomètres semblent interminables...
Je finis par arrivé, après 6h par 2°C, il m'a fallut quelques minutes pour arriver à ouvrir ma poche et mettre la clé dans la serrure !
une bonnes dizaine de minutes pour me réchauffer, et hop une bonne douche
Les randonneurs bifurqués au fur et à mesures que les kilomètres défilés. il n'y avait déjà pas beaucoup de monde au départ, mais à la arrivé, on doit pouvoir nous compter sur 2 mains !
Journée de warrior, content d'en avoir fini. (112kms - 6h)
Et en prime un méchant cailloux s'est amusé à me faire un joli poc sur mon cadre