Petit groupe de 6 ce matin au depart de Cusset - Hugo, Greg, Nico, Titi et Tomi. On attend bien le groupe Mavone mais on se dit qu'il a dû se faire bordurer sur le bd peripherique. Au vu du vent (encore plus fort que la veille aux dires de certains) on part classiquement direction nord-est. Le temps est plutôt plus doux et on apercevra meme un peu de ciel bleu. Une fois sur le plateau, vent de face on est a la peine - petit plateau sur le plat!
A la faveur d'un arret tige de selle de Titi, a l'intersection suivante on apercoit passer le groupe Parilly- la bonne aubaine, ils sont au moins 25 et on se faufile a l'arriere du peloton. Je monte devant pour saluer Yannick qui mene un train d'enfer, et me laisse prendre au jeu. Un peu plus loin je redescends pour rejoindre l'Ecov et rouler plus tranquille, mais deja ca commence a bordurer a l'avant avec le vent a 45 degres.
Le temps de remonter, un groupe de 5 est deja loin devant, je me joins a 2-3 autres pour essayer de revenir dans une ligne droite interminable. Il y a la Serge Piroux, un monstre de puissance, une montagne de bien 85kg qui va souvent nous faire mal par la suite. On s'arrete au prochain village mais ils repartent avant l'autre groupe alors je continue avec eux, désolé pour les coequipiers. Je ne pense pas que vous auriez trop apprecié la suite!
Enfin on bifurque au sud-ouest et je me dis que ca va etre plus facile .. que nenni avec des grands gabarits et un Yannick dechainé, c'est encore plus dur de tenir les roues! C'est parti pour 30km a 40 de moyenne. J'avais pas prevu de manger sur la sortie, mais la je profite d'un regroupement pour sortir un truc de ma poche, et manque me faire lacher!
Bon au final on aurait peut etre mieux fait de faire notre truc a nous, en tous cas moi, parce que pour le coup la sortie recup c'est rapé. J'espere que les autres ont bien fini.