kwako écrit:
si c'est un cr de la sortie du samedi que reclame mister mavone, le voila.
10 compétiteurs au départ:
dags, david , olive, nico, greg, stephane, fred , stephane (un deuxieme ) , moi meme et mon partenaire sur mon garmin (lui il gagne sur tout les segments le bougre )
bon on etait 9
du soleil mais de la froidure et un goudron légèrement gelifier au depart (quoi y a des fautes et alors)
donc direction le val d'amby pour changer de parcours et de paysage, un groupe qui roule soft et ou tout le monde participe ,joli
arrivé a hyeres sur amby, je quitte le groupe a contre coeur mais je doit récuperer leo que j'ai amener a l'ecole ce matin , je rentre donc direction Lyon accompagné de stephane (le deuxieme). Retour par loyette st jean de niost, balan ,villeurbanne plage.
sortie club val d'amby
kwako's version
je complète le cr de Kwako puisque Mavone veut de la lecture...
...on remonte le Val d'Amby en, séance de muscu. A scissieu descente prudente sur Crémieu, c'est gelé. On en profite pour matter les châteaux et vérifier qu'il n'y a pas de Cendrillon prisonnière en haut du donjon en train de crier au secours.
On rentre par Charvieux, histoire de montrer du Vert dans le fief rose de la nouvelle bande à Antho.
Je dis çà mais hier on était au moins 3 en tenue Ekoi, traduction roumaine d'Ecov.
Hé oui l'Ecov a une filiale roumaine cette année. Face aux cachets exhorbitants de ces stars, le DAF n'a eu d'autre choix que de passer les contrats sous statut roumain. Manque plus que la Dacia, mais je crois que Kwako a un bon plan pour une logan...
A Colombier, sur la large route on fait tourner les relais, histoire de casser la monotonie du 2 de front.
Le groupe est homogène, Stéphane après deux sorties est déjà bien intégré.
Y a rien à dire rien à faire, juste à prendre du plaisir à rouler et faire le GPS à chaque carrefour en empruntant une voix la plus sexy possible.
On arrive à Saint-Bonnet de Mûre, on emprunte le circuit du gentleman de Buffaz, qui est aussi le circuit d'une course d'Avril.
çà permet de faire monter la pression gentiment.