ce matin, au départ du CS , une belle equipe de cyclistes , Marine, David, Benj, Arnaud, Sylvain (à l'heure) accompagné de son voisin Olivier, JP, Titi, et Julien.
Tout ce beau monde a eu la visite express de notre président qui a juste eu le temps de me voir sans casque
, pour une fois qu'il n'y avait pas l'ecole je pensait passer au travers sans encombre raté.
Pour le parcours nous avons pris la direction de caluire puis collonges pur monter au plus vite le top of the rock, puis redescente pour remonter le mont thou par le xyphos, puis verdun par la course de cote , le mont cindre et la castellane pour conclure;
Une joli ballade dans les mont enneigé de cette fin fevrier, mais avec une T° plutot clémente, sortie bien vallonée et de belle montée avalées a un rythme très correct pour un mois de février.
j'espère que tout le monde aura aprécié sans trop taper dans les reserves car demain c'est le Mavone Punchy Tour qui nous attends donc reposer vous les gambette en l'air et tartinées d'huile de camphre
Sortie du samedi dans les monts
bonne chance pour les premières pédalées, personnellement je me sentais pas le courage d'y aller mais je crois que le Daf a enchainé